Chroniques: Les Graines de la Vérité
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Chroniques: Les Graines de la Vérité
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Caverne de la Dune de Sable
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Crédit image: ArenaNet - Myalesca - Dulfy - Menida
Dernière édition par Myalesca/ Purity le Dim 20 Sep - 13:12, édité 3 fois
Myalesca/ Purity- Admin
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Re: Chroniques: Les Graines de la Vérité
Caverne de la Dune de sable
Avec la sortie de la chronique "Les Graines de la Vérité" a été découvert un nouveau puzzle jump dans les Confins des Contrées sauvages d'Argent.
Ce puzzle jump conçu par les skritts est assez long.
Le succès: Course rétrospective - 10 consiste à parcourir le puzzle jump de la caverne en activant tous les jalons skritts (point de contrôle/sauvegarde).
Si jamais vous tombez :
- Cherchez un kit devant un tunnel skritt :
Si vous payez : 1 pièce de bronze vous pourrez reprendre la course à 3 jalons de votre dernier activé.
Si vous payez : 1 pièce d'argent vous pourrez reprendre la course à 2 jalons de votre dernier activé.
Si vous payez : 1 pièce d'or, vous reprenez la course au dernier jalon activé.
Vous aurez alors reçu un buff actif de 30 minutes qui vous permettra de reprendre un tunnel autant de fois que vous voulez!
Si jamais vous tombez et que vous mourrez: restez au sol, un skritt viendra pour ramener à la vie.
Entre le jalon n°8 et n°9 il vous faudra traverser 11 tunnels skritt pour arriver à la fin.
Une fois arrivé à la fin avec les 9 jalons d'activés, il vous suffit de récolter les 3 morceaux de la clé dans les gravats suspects pour pouvoir ouvrir le coffre. Une skritt vétéran vous passera le bonjour avant que vous ne puissiez récolter votre dû.
Et voilà votre succès en poche!
Un petit guide vidéo afin de vous aider!
(Merci Ménida)
Avec la sortie de la chronique "Les Graines de la Vérité" a été découvert un nouveau puzzle jump dans les Confins des Contrées sauvages d'Argent.
Ce puzzle jump conçu par les skritts est assez long.
Le succès: Course rétrospective - 10 consiste à parcourir le puzzle jump de la caverne en activant tous les jalons skritts (point de contrôle/sauvegarde).
Si jamais vous tombez :
- Cherchez un kit devant un tunnel skritt :
Si vous payez : 1 pièce de bronze vous pourrez reprendre la course à 3 jalons de votre dernier activé.
Si vous payez : 1 pièce d'argent vous pourrez reprendre la course à 2 jalons de votre dernier activé.
Si vous payez : 1 pièce d'or, vous reprenez la course au dernier jalon activé.
Vous aurez alors reçu un buff actif de 30 minutes qui vous permettra de reprendre un tunnel autant de fois que vous voulez!
Si jamais vous tombez et que vous mourrez: restez au sol, un skritt viendra pour ramener à la vie.
Entre le jalon n°8 et n°9 il vous faudra traverser 11 tunnels skritt pour arriver à la fin.
Une fois arrivé à la fin avec les 9 jalons d'activés, il vous suffit de récolter les 3 morceaux de la clé dans les gravats suspects pour pouvoir ouvrir le coffre. Une skritt vétéran vous passera le bonjour avant que vous ne puissiez récolter votre dû.
Et voilà votre succès en poche!
Un petit guide vidéo afin de vous aider!
(Merci Ménida)
Dernière édition par Myalesca/ Purity le Ven 18 Sep - 12:12, édité 3 fois
Myalesca/ Purity- Admin
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Re: Chroniques: Les Graines de la Vérité
Collection basique: Jambières luminescentes
Récompense : 3 et une Apparence de jambières luminescentes.
Collection basique: Chaussures luminescentes
Récompense : 3 et une Apparence chaussures luminescentes.
Collection basique: Amateur de vin
Pour débloquer cette collection vous devez acheter le guide des vins à 1 auprès du Gastronome Plikk juste à coté de ce point de passage : [&BLkEAAA=]
Récompense : 3 et un Apprêt métabolique.
Consommer 9 bouteilles de vin à travers la Tyrie.
Collection basique: Maître Brasseur
Pour débloquer cette collection, il vous faudra acheter un Manuel observation de zymologie auprès d'un tavernier pour 50 .
Récompense : 3 et un Apprêt métabolique.
Consommer les bières à travers la Tyrie.
Récompense : 3 et une Apparence de jambières luminescentes.
Collection basique: Chaussures luminescentes
Récompense : 3 et une Apparence chaussures luminescentes.
Collection basique: Amateur de vin
Pour débloquer cette collection vous devez acheter le guide des vins à 1 auprès du Gastronome Plikk juste à coté de ce point de passage : [&BLkEAAA=]
Récompense : 3 et un Apprêt métabolique.
Consommer 9 bouteilles de vin à travers la Tyrie.
Collection basique: Maître Brasseur
Pour débloquer cette collection, il vous faudra acheter un Manuel observation de zymologie auprès d'un tavernier pour 50 .
Récompense : 3 et un Apprêt métabolique.
Consommer les bières à travers la Tyrie.
Dernière édition par Myalesca/ Purity le Ven 18 Sep - 12:13, édité 2 fois
Myalesca/ Purity- Admin
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Re: Chroniques: Les Graines de la Vérité
Course rétrospective
Récompense : 10
Finir le jumping de la Caverne de la Dune de Sable (Vidéo en haut)
Assistance à ambassadeur
Récompense : 3
Pour ce succès, rien de bien difficile: Rendez-vous auprès de la Fissure du Filou et défendez les skritts face aux bandits.
Chasse à l'or
Récompense: 30
Parcourrez les Dunes de Sable à la recherche des 30 insignes dorées perdues.
Récompense : 10
Finir le jumping de la Caverne de la Dune de Sable (Vidéo en haut)
Assistance à ambassadeur
Récompense : 3
Pour ce succès, rien de bien difficile: Rendez-vous auprès de la Fissure du Filou et défendez les skritts face aux bandits.
Chasse à l'or
Récompense: 30
Parcourrez les Dunes de Sable à la recherche des 30 insignes dorées perdues.
Dernière édition par Myalesca/ Purity le Ven 18 Sep - 12:14, édité 2 fois
Myalesca/ Purity- Admin
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Re: Chroniques: Les Graines de la Vérité
A la rencontre des asuras
Infiltration invisible - 15
Terminer l'instance sans vous faire repérer après l'escarmouche initiale.
Donc mise à part pour les 2 asuras du début, il vous faut passer les 3 salles et battre le boss sans se faire révéler !
Dans cette salle, assommer les asuras qui vous gène pour appuyer sur l'interrupteur qui est au fond à droite.
Attention : vous êtes révélé un court instant lorsque vous assommez, donc le ne faites pas en étant dans les zones blanches.
Ici il faut activer les deux interrupteurs, si vous êtes seul faites les un à la fois.
Le danger vient du golem, être dans le cercle orange vous révèle et il va vers le premier interrupteur désactivé pour le réparer (tant que les deux ne sont pas activés)
Encore une fois, deux interrupteurs à activer. Faites tout de même attention aux golems.
Ce boss est à assommer trois fois. A chaque fois la difficulté augmente.
La première fois, pas de difficulté particulière assommez le !
La deuxième fois il fait appel à sa coterie pour l'aider et se protège avec un bouclier. Pour l'assommer vous devez d'abord saboter un des générateurs où il va se déplacer pour qu'il perde sont bouclier (il faut qu'il se retrouve dans la zone ainsi créée). Puis assommez le ! Faites juste attention aux zones blanche de détection des asuras.
Pour le dernier coup, la difficulté augmente encore ! Pour vous en "débarrasser" temporairement appuyer sur un des interrupteurs au centre pour attirer les deux golems les plus proches. Puis comme pour l'étape deux, saboter le générateur et assommez Vorpp. Et encore une fois, aucune action ne doit être faites dans les zones blanches des asuras
Et voilà !
Infiltration agressive - 10
Terminer l'instance sans mourir ni déclencher les alarmes de la pièce.
Les alarmes se déclenchent si vous ouvrez les portes et qu'il y a encore quelqu'un dans la pièce. En gros assommez ou tuez les asuras et tuez les golems avant d'appuyer sur les interrupteurs.
Pour Vorpp, tapez fort!
Infiltration impitoyable - 20
Terminer l'instance après avoir activé le mode défi en parlant à la particule de défi.
La particule est présente au début de l'instance.
La difficulté : dans les 3 premières salles, si vous vous faites repérer vous aurez le droit à un champion en plus à tuer, et ce dans chacune des salles.
Donc pour une réussite facile, faites la particule comme vous avez fait infiltration invisible.
Nulle échappatoire
Non au piétinement - 5
Esquiver tous les piétinements et toutes les charges pendant que vous défendez Faolain.
Comme écrit, ne vous faites pas piétiner et évitez les charges. Donc restez au loin, soyez fourbe comme un voleur, ou si vous n'êtes pas Caithe, de la stabilité peu aider.
Spécialiste de l'esquive - 10
Eviter tous les murs de vents et les nappes de sables sans quitter le champ de bataille du combat contre Togonn Crinièteauvent.
Pour ce succès, le plus simple est d'être au moins deux et la personne qui doit valider le succès se met au point sûr, en hauteur :
Si vous êtes seul, ben faites attention, quelques trucs à savoir :
Les tempêtes de sable apparaissent là où les élémentaire de terre sont tués, donc tuez les sur les bords pour être tranquille
Le champion fait parfois une tempête sur lui
Rodéo diabolique - 15
Terminer l'instance après avoir activé le mode de défi en parlant à la particule de défi.
Le plus dur c'est le boss de fin, là soit vous êtes plusieurs et ça passe plutôt facilement, soit vous utilisez une nourriture qui donne +40% de régénération d’endurance, vous en aurez besoin pour esquiver les vagues.
Maîtrise de l'épisode
Terminer l'épisode "Les graines de la vérité" - Sacoche de Nekhii couverte de poussière
Maîtrise de l'épisode 'Les graines de la vérité" - 5 et Médaillon de Wynne
Infiltration invisible - 15
Terminer l'instance sans vous faire repérer après l'escarmouche initiale.
Donc mise à part pour les 2 asuras du début, il vous faut passer les 3 salles et battre le boss sans se faire révéler !
- 1ère salle :
Dans cette salle, assommer les asuras qui vous gène pour appuyer sur l'interrupteur qui est au fond à droite.
Attention : vous êtes révélé un court instant lorsque vous assommez, donc le ne faites pas en étant dans les zones blanches.
- 2ème salle :
Ici il faut activer les deux interrupteurs, si vous êtes seul faites les un à la fois.
Le danger vient du golem, être dans le cercle orange vous révèle et il va vers le premier interrupteur désactivé pour le réparer (tant que les deux ne sont pas activés)
- 3ème salle :
Encore une fois, deux interrupteurs à activer. Faites tout de même attention aux golems.
- Le boss Vorpp :
Ce boss est à assommer trois fois. A chaque fois la difficulté augmente.
La première fois, pas de difficulté particulière assommez le !
La deuxième fois il fait appel à sa coterie pour l'aider et se protège avec un bouclier. Pour l'assommer vous devez d'abord saboter un des générateurs où il va se déplacer pour qu'il perde sont bouclier (il faut qu'il se retrouve dans la zone ainsi créée). Puis assommez le ! Faites juste attention aux zones blanche de détection des asuras.
Pour le dernier coup, la difficulté augmente encore ! Pour vous en "débarrasser" temporairement appuyer sur un des interrupteurs au centre pour attirer les deux golems les plus proches. Puis comme pour l'étape deux, saboter le générateur et assommez Vorpp. Et encore une fois, aucune action ne doit être faites dans les zones blanches des asuras
Et voilà !
Infiltration agressive - 10
Terminer l'instance sans mourir ni déclencher les alarmes de la pièce.
Les alarmes se déclenchent si vous ouvrez les portes et qu'il y a encore quelqu'un dans la pièce. En gros assommez ou tuez les asuras et tuez les golems avant d'appuyer sur les interrupteurs.
Pour Vorpp, tapez fort!
Infiltration impitoyable - 20
Terminer l'instance après avoir activé le mode défi en parlant à la particule de défi.
La particule est présente au début de l'instance.
La difficulté : dans les 3 premières salles, si vous vous faites repérer vous aurez le droit à un champion en plus à tuer, et ce dans chacune des salles.
Donc pour une réussite facile, faites la particule comme vous avez fait infiltration invisible.
Nulle échappatoire
Non au piétinement - 5
Esquiver tous les piétinements et toutes les charges pendant que vous défendez Faolain.
Comme écrit, ne vous faites pas piétiner et évitez les charges. Donc restez au loin, soyez fourbe comme un voleur, ou si vous n'êtes pas Caithe, de la stabilité peu aider.
Spécialiste de l'esquive - 10
Eviter tous les murs de vents et les nappes de sables sans quitter le champ de bataille du combat contre Togonn Crinièteauvent.
Pour ce succès, le plus simple est d'être au moins deux et la personne qui doit valider le succès se met au point sûr, en hauteur :
Si vous êtes seul, ben faites attention, quelques trucs à savoir :
Les tempêtes de sable apparaissent là où les élémentaire de terre sont tués, donc tuez les sur les bords pour être tranquille
Le champion fait parfois une tempête sur lui
Rodéo diabolique - 15
Terminer l'instance après avoir activé le mode de défi en parlant à la particule de défi.
Le plus dur c'est le boss de fin, là soit vous êtes plusieurs et ça passe plutôt facilement, soit vous utilisez une nourriture qui donne +40% de régénération d’endurance, vous en aurez besoin pour esquiver les vagues.
Maîtrise de l'épisode
Terminer l'épisode "Les graines de la vérité" - Sacoche de Nekhii couverte de poussière
Maîtrise de l'épisode 'Les graines de la vérité" - 5 et Médaillon de Wynne
Myalesca/ Purity- Admin
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